Think tank créé par le MEDEF, l'Institut Esprit de Service (IES) réunit des directions générales d'entreprises, administrations, représentants du monde académique et d'organisations, de tous secteurs d'activités.
Sa mission principale est le développement de réflexions, méthodes et outils de management de service. Il a une vocation particulière à travailler au rapprochement et au maillage des entreprises et des acteurs publics.
Le 26 novembre dernier, l’IES organisait une conférence à Paris, pour présenter les résultats des travaux de ses commissions ‘Enchantement client’ et ‘Action numérique’.
Sa mission principale est le développement de réflexions, méthodes et outils de management de service. Il a une vocation particulière à travailler au rapprochement et au maillage des entreprises et des acteurs publics.
Le 26 novembre dernier, l’IES organisait une conférence à Paris, pour présenter les résultats des travaux de ses commissions ‘Enchantement client’ et ‘Action numérique’.
Plus de 30
intervenants de tous horizons sont intervenus pour témoigner et débattre sur la
nécessaire transformation structurelle des entreprises pour s’adapter aux
profonds changements induits par la ‘vague numérique’ actuelle.
Découvrez plus avant comment la transformation numérique représente non pas une menace mais une réelle opportunité de compétitivité et de croissance pour les entreprises agiles qui ont commencé à adapter leurs organisations internes et inscrit dans leurs priorités stratégiques 'l'enchantement client', dans la publication "Entreprises transformées - La vague du siècle - Numérique - Management - Enchantement", diffusée à l'issue de la manifestation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire