mardi 15 décembre 2015

‘La vague du siècle', une publication de l'Institut Esprit de Service à découvrir



Think tank créé par le MEDEF, l'Institut Esprit de Service (IES) réunit des directions générales d'entreprises, administrations, représentants du monde académique et d'organisations, de tous secteurs d'activités.
Sa mission principale est le développement de réflexions, méthodes et outils de management de service. Il a une vocation particulière à travailler au rapprochement et au maillage des entreprises et des acteurs publics.

 Le 26 novembre dernier, l’IES organisait une conférence à Paris, pour présenter  les résultats des travaux de ses  commissions ‘Enchantement client’ et ‘Action numérique’.

Plus de 30 intervenants de tous horizons sont intervenus pour témoigner et débattre sur la nécessaire transformation structurelle des entreprises pour s’adapter aux profonds changements induits par la ‘vague numérique’ actuelle.

Découvrez plus avant comment la transformation numérique représente non pas une menace mais une réelle opportunité de compétitivité et de croissance pour les entreprises agiles qui ont commencé à adapter leurs organisations internes et inscrit dans  leurs priorités stratégiques 'l'enchantement client', dans la publication "Entreprises transformées - La vague du siècle - Numérique - Management - Enchantement", diffusée à l'issue de la  manifestation.






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